mardi 10 août 2010

Habits, rentrez dans ce corps en plastique, qu'est ma valise!


Aujourd’hui, 10 aout.

Le temps n’est vraiment pas terrible (pluie) alors une petite simulation de pesage de valise m’a été suggéré par ma mère. Je résume, j’ai le droit à une valise de 20kg en soute et d’un bagage à main de 5kg. Mon sac à main sera composé de mon ordinateur portable et téléphone et ce qu’il y a dans un sac de filles (autant dire beaucoup de choses…qui ne servent à rien). Et pour ma valise, s’est une autre histoire ! Elle pèse déjà 5kg, j’ai donc le droit à 15kg et bien… dit comme ça, on se dit qu’on a largement assez de place mais tout compte fait… les 15kg sont vites mangés !!!

Un petit message a été envoyé à ma chère amie Inma pour son anniversaire. Très heureuse de te l’avoir souhaité même si j’aurais préféré te le souhaiter de vive voix !!

2 commentaires:

  1. Salut sophie!!! :DDD tu porterais seulement une valise??? moi, j'ai portait deux plus le bagage à main ^^. Je veux te revoir!!! miss you

    RépondreSupprimer
  2. inma !!!!!!!!!!!!!!!
    Pourrais tu me faire une petite liste de manga que tu veux, on ne sait jamais s'il me reste 200 grammes dans ma valise ^^!

    RépondreSupprimer