jeudi 12 août 2010

Il ne se fait pas plus long récit que ce qu'on nomme un RESUME.

Quatre semaines … le temps qu’il me reste avant de décoller ! J’ai du mal à réaliser ça passe vite.

Je recherche toujours un appartement avant d’arriver sur place mais ce n’est pas évident, et je me méfie d’internet ! Le mieux, c’est d’attendre d'être sur place pour commencer les recherches de colocation. Tout le monde m'a dit qu'il s'agit de la meilleure méthode et que l'on trouve très facilement au bout de 3 à 4 jours. Et de toute façon, il y a une agence qui a l’habitude de traiter avec des étudiants Erasmus.
Quant aux bourses, il me reste encore un dossier de bourse à rédiger et ce n’est pas chose facile.
Il faut encore acheter les billets de train et le tour est joué… enfin, si la SNCF n’annonce aucune grève, bien sûr !
Les 1800km qui séparent Rouen de Séville se feront en un peu moins de trois heures ! Je prendrai l’avion pour la cinquième fois avec toujours cette petite appréhension, cette petite boule au ventre au décollage.
Je sais où dormir le temps que je trouve un bel appartement pour mon année universitaire, que j’espère trouver assez rapidement. Mais en attendant, je profite de mes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire