mardi 29 juin 2010

◘◘◘ Résultats des partiels ◘◘◘




◘◘◘ Après une longue attente…, ça y est j’ai mon semestre, mes deux semestres donc mon année et forcément, je pars en Erasmus! Enfin, on est fixé, l’attente était dure quand même.
Entre la recherche d’appartements, les bourses, les matières à choisir… je suis contente de savoir que je n’ai pas fait tout ça pour rien!

Maintenant, tout va s’accélérer : les vacances vont passer très vites, comme d’habitude! Trop hâte de boucler mes valises… enfin, si j’arrive à les fermer bien sûr!! Mais, je pense à ma famille, et mes amis amies, qui vont me manquer, bien que grâce à cette expérience, je vais vraiment voir à qui je peux faire ou non confiance, ceux qui tiennent à moi et ceux à qui je tiens. Une aventure riche en émotions. J’ai fait ce blog pour donner de mes nouvelles aussi souvent que possible, mais n’hésitez pas à me donner de vos nouvelles, c’est une règle d’or à laquelle je tiens!



C’est peut-être égoïste mais il me tarde de dire: « au revoir la France ». ◘◘◘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire