jeudi 24 juin 2010

Fin juin: Avant les résultats.

♥ Envie de couleur, de soleil, de gaspacho... ♥



Je viens de regarder sur internet grâce aux sites d'itinéraire (pas de noms = pas de pub!), le nombre de kilomètres entre mon petit village et Sévilla, et devinez combien! ... 1 800 km ... Pfff dios^^!

J'attends mes pauvres résultats de ma deuxième année de LEA, qui devraient tomber fin juin, début juillet, avant de pouvoir réserver mes billets d'avion.
En attendant au programme: Bourses, appartements, matières à sélectionnées... Bref, on ne s'ennuie pas le moins du monde.

J'ai hâte de partir, je suis excitée comme une puce, je sais que je vais vivre une expérience personnelle et professionnelle enrichissante, de retrouver mes amies amis sévillans, qui m'ont acceuilli l'année dernière pendant une semaine dans leur famille, j'y ai fait des rencontres magnifiques, découvert leur gastronomie, culture. Mais sept jours, c'est trop court pour pouvoir profiter pleinement.

L'Andalousie, région de culture où est pour ainsi dire né Lorca, poète que j'apprécie énormément pour sa faculté à nous imprégner de ses racines, et à nous donner envie d'aller découvrir cette "fameuse" région (terre d'oliviers).

4 commentaires:

  1. Sympa le début de ton blog, je laisse le premier commentaire wouhouuu que d'émotions ^^Sinon bah que dire à part que je suis dans le même état que toi. Je suis seulement en train de realiser que dans 2 mois on sera à Séville, ça fait tellement longtemps qu'on attend. Tout vient d'un coup c'est impressionnant. Mais je suis impatiente, alalala nouvel endroit, nouvelle université, nouvel appartement, nouveaux profs, nouveaux amis, plein de nouvelles choses. je te fais de gros bisousssss. Et on croise les doigts pour les résultats :). Linda

    RépondreSupprimer
  2. Hey Suzeeee !!!
    Dans deux mois (ou avant ^^) c'est la grande aventure !!!
    Heureusement, Dieu inventa les blogs et Skype xd.
    Alors peu importe où on sera à la rentrée (Espagne, Allemagne, US ou autre), on vivra tous une grande année !!!
    J'espère que tu trouveras tout ce que tu recherche là-bas, pi de toute manière on garde contact ;)
    Remplis ce blog autant que tu peux parce que je veux tout savoir :D et je tâcherai de bien remplir le mien...
    Gros bizouuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog!!! et le prèmiere post est superbe!! comme pepi j'avait presque pleuré!!! XDDD *O* J'ai hâte de te revoir mon cheri!!

    RépondreSupprimer
  4. Hola Sophie, bonne idée de faire un blog. Et puis il y en aura des choses à raconter (comme ma première cuite sur place^^).
    Hasta luego.
    Johann

    RépondreSupprimer